About Me

Ma liste de blogs

mercredi 12 novembre 2014

[SONDAGE] Qu'avez vous pensé du film Interstellar?

1016729_1515912698656934_3811284426408521958_n

> dossier "Interstellar" > Evènements Facebook




[polldaddy poll="8440361"]

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=LY19rHKAaAg]

A VOIR EGALEMENT: dossier "Interstellar"
> Interstellar – Trailer 4
> Interstellar, un délire spatio-temporel réjouissant
> Interstellar de Christopher Nolan : trailer officiel 3
> Interstellar : A la une du magazine Empire
> Nouvelles affiches pour Interstellar
> Interstellar de Christopher Nolan, le trailer vidéo officiel

3 commentaires:

  1. […] [SONDAGE] Qu’avez vous pensé du film Interstellar? [JOUR J] Sortie ciné d'Interstellar NOV 05 Sortie ciné d'Interstellar > dossier "Interstellar" > Evènements Facebook A VOIR EGALEMENT: dossier "Interstellar" > Interstellar – Trailer 4 > Interstellar, un délire spatio-temporel réjouissant > Interstellar de Christopher Nolan… Dans "Agenda" Interstellar de Christopher Nolan, le trailer vidéo officiel La première vidéo officielle d'Interstellar de Christopher Nolan (Inception, The Dark Knight Rises) avecMatthew McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain et Casey Affleck, vient tout juste de tomber. […]

    RépondreSupprimer
  2. Etes vous sûr de bien comprendre le sens de "amazing" ? Dans une liste qui va de super à nul la place d'amazing n'est certainement pas en dessous de nul ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je vous remercie pour la virulence de votre commentaire, mais je vous ferai amicalement remarquer quand dans le sondage il y a une case "orther" qui est active automatiquement dans le système, et une personne répondant à ce sondage n'a apparemment pas été satisfaite de la multitude des choix que je proposais et à donc ajouté un nouveaux choix dans le système. Pour les prochains sondages je veillerai à trouver le moyen de bloquer cette option.

    Et donc pour répondre a votre question oui je comprend le sens du mot amazing, je vous invite à faire un tour sur la page "CV" de mon site ceci rassurera vos craintes concernant mes aptitudes de compréhension que ça soit au niveau de la langue anglaise ou de l'informatique.

    Par contre sur internet il y a énormément de gens qui portent des jugements désagréables et qui répondent à des sondages sans avoir le niveau de compréhension d'un vulgaire choix multiple.

    Sur ce je vous souhaite une agréable soirée, et vous remercie une nouvelle fois pour ce commentaire des plus subtile et constructif.

    RépondreSupprimer