About Me

Ma liste de blogs

mercredi 11 mars 2015

L'oublie des souvenirs passés | Les textes de ‪Malika #1

L'oublie des souvenirs passés
11017824_1798625853695348_7365381180951799732_n


Je voudrais être capable de t'oublier, de tout effacer, de ne plus penser aux souvenirs qui me hantent du matin au soir.

Je voudrais enlever ce petit bout de ma vie que nous avons vécu ensemble, détruire ton coeur comme tu as détruit le mien, supprimer ton nom de ma mémoire.

J'aurais voulu que tu m'aimes comme je t'aimais.
J'aurais voulu t'entendre dire que je suis la femme de ta vie.
J'aurais voulu que tu ne joues pas avec moi.

Dis-moi, qu'est-ce-que je suis ou j'ai été pour toi ? C'est bizarre parce que je n'ai jamais eu de réponse. Et pourtant j'ai osé croire que tu serais franc.



Je me suis trompée sur toi,
Je me suis trompée sur nous,
Mais en attendant TU m'as trompée pauvre con.

J'aurais crû en toi,
J'aurais crû que tu changerais,
Mais tu n'as rien fais pour me garder.

Tu sais, aujourd'hui, tout à changé. J'ai grandi grâce à toi. J'ai appris à me méfier et de faire attention avant de donner ma confiance à part entière. J'ai surtout appris à aimer.

Pendant longtemps j'ai été mal, j'ai eu mal, mais aujourd'hui je suis plus forte et battante qu'avant...

En fait, non, c'est pas vrai. Je n'en suis toujours pas remise malgré le temps qui est passé. Je t'aime toujours autant, j'arrive pas à effacer nos putains de souvenirs...

Ce soir, je voudrais verser juste une larme sur ton épaule, comme on faisait à l'époque. Depuis que tu n'es plus là, je suis condamnée à être seule dans ma douleur. Nous étions 2, comme inséparables, nous sommes devenus 2 inconnus.

Tu me manques tu sais. Tu veux savoir pourquoi ? Ç'aurait fait un an. Un an qu'on était un couple aussi fort que la roche.

Je t'aime encore, mais tu ne veux plus de moi. Et je ne sais vraiment pas comment nous en sommes arrivés là. Et si tu revenais, je ne suis pas sûre d'être capable de te repousser.
Tout ce que je veux, c'est être heureuse. Le serais-je un jour avec la personne que mon coeur à choisi ?
Elle écrit ce qu'elle ne peut dire

> Publication by Elle écrit ce qu'elle ne peut dire.


> Page blog: Les textes de Malika

1 commentaire:

  1. […] [Culture-Innovation] After Dark invite à visiter les musées la nuit via un robot. Stonehenge : la découverte qui bouleverse toutes les hypothèses sur le mystère de l’origine du monument mythique. Star Wars Identities : L’exposition déménage à Lyon. Astuce geek : parlez-vous couramment le hashtag ? Ronquières Festival 2014: le bilan. Vie et Marbres de Carpeaux au Musée d’Orsay. Trois jeunes ouvriront bientôt le 1er e-sport bar de Belgique: mais qu’est-ce donc? La maison de la Pataphonie. Archéologie – Découverte d’un tronçon de la Route de la soie. La maison de la Pataphonie. TROIS VILLES FRANÇAISES FIGURENT DANS LE TOP 5 DES PIRES VILLES DU MONDE. Ronquières Festival 2014: le bilan. Histoire Mondiale. Apprendre à apprendre. L’oublie des souvenirs passés | Les textes de ‪Malika #1 | Thomas W. Design' blog. […]

    RépondreSupprimer